Qui suis-je et pourquoi Photographe?

Pour en savoir plus à mon sujet !


Mon nom est Loris Bianchi photographe de 31 ans, actuellement basé en Bretagne. Adepte du voyage, je quitte la capitale Française pour m’installer à Tokyo lors de mes 17 ans. J’y enchaîne d’abord les petits boulots avant atterrir dans l’hôtellerie pour quelques années.


C’est au Japon que je me découvre une passion pour la photo, où je m’exerce en autodidacte lors de mon temps libre. J’approche différents styles : la photo de rue, la photo lifestyle et le portrait.






7 ans plus tard ne supportant plus la pression de la société japonaise, je décide de rentrer afin de me recentrer sur moi-même et sur mes objectifs : faire de ma passion mon métier. Je vis maintenant de ma passion depuis plus de trois ans.


J’ai pu développer un style qui m’est propre afin de mettre mon talent au service de la photo de mariage, pourquoi le mariage? Car il représente tout ce que j'aime: les rencontres, la douceur, la joie. Il me permet de conserver mon univers artistique tout en vous offrant une prestation qui traversera les années


Je pars également régulièrement en voyage pour travailler sur différents projets photos et vidéos, que je vous présenterai bientôt .